Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
5 novembre 2011

LA REINE EST LA

bonjour_pap

Une page sur ma reine à moiiiiiiiii - Elégante et souriante : ça c'est tout Doriane - Je vous mets le sketch très vite - J'ai fais cette page en peu à ma sauce pour y intégrer 3 photos avec cette fameuse enveloppe "cachette" qui n'existe pas à l'origine ...

DSCF4248

DSCF4249

De plus près

DSCF4250 DSCF4251 

DSCF4253

Alors vous aimez ? Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

48273290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle page avec cette pochette cachette : une super idée
Répondre
K
SUper jolie ta page et ta tite reine aussi ! BIZ
Répondre
T
Magnifique!!!
Répondre
A
j'aime bcp cette page....<br /> bon we <br /> biz
Répondre
B
je la trouve trés drole ta page!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité