Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
25 octobre 2013

TOI ET MOI

bonjour

Je ne savais pas quelle photo de ma page mettre sur le blog donc je me suis lachée ...
Avec Laétitia et Christelle, nous nous sommes inspirées d'un sketch d'ESPRIT SCRAPBOOKING (photo à venir)
et voilà voili ...
MERCI à Mary pour les découpes
je me suis amusée avec les rub on, le masking tape et le pshitt/patouille

DSC03677
DSC03678
DSC03680

Détails :

DSC03683

 

DSC03687
DSC03685

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle page et la photo est superbe +++++pleins de petits détails comme j aime bizzz
Répondre
C
Coucou très jolie page !!! C'est toujours très sympa de partager un sketch...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une superbe page avec cette magnifique photo de vous deux ! Comme vous êtes belles les filles !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
Tu as bien fait de te lâcher ! On peut apprécier jusqu'au moindre détail ta superbe page ! Et cette photo de vous deux est très belle : vous êtes resplendissantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité