Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 novembre 2011

MERCI POUR VOS ATTENTIONS ... LA RE SUITE

b

Une pensée pour aujourd'hui : Proverbes 15.15 "Le malheureux vit sans cesse dans la peine. L'homme heureux vit dans une fête continuelle."

Et c'est mon cas - Je suis toujours dans la joie et je dis un énorme MERCI aux copines pour toutes ces belles cartes et présents.

 DSCF4241m

 DSCF4240m

L'ombre sur les photos sont du à mon appareil ... qui sort tout juste de réparation (je suis contente grrrrrrrrrr)

DSCF4244

bhfrdses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes !!! Bises.
Répondre
P
Encore une très jolie série !! Tu as de la chance d'être gâtée comme ça !!<br /> Bises
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
L
Comme je dis!! Bises. Nadine
Répondre
D
Une belle série de cartes, en effet!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité