Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 novembre 2011

PAGES POUR L'ASSO

64136687_p

Dans le cadre du défi de l'asso, il fallait faire une page avec 1 photo et 1 sketch imposées ainsi que des boutons en déco obligatoire - La suite ICI

Voici mes 2 pages - La première concerne le mini "mimi" album étoile fait à Noël dernier

miriel

Et la ronde représentant notre swap de Pâques - Tiens le prochain troc c'est pour bientôt ...

Mirielle

Merci pour vos p'tits mots très agréable à lire, mais la critique est aussi très constructive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très jolies pages .<br /> J'aime beaucoup la première !!!<br /> BIZZZ
Répondre
E
Vraiment belles tes pages...et pas de soucis pour la découpe je te fais ça...bisou
Répondre
B
Bravo pour tes deux pages <br /> Des gros bisous
Répondre
P
Deux super défis avec de très beaux sketch et ton interprétation de chacun est très réussie ! J'aime les deux, beaucoup, avec une petite préférence pour la 1ère ! Du beau travail !<br /> Bises
Répondre
D
un magnifique travail bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité