Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 novembre 2011

2ème ATELIER : MINI A RABATS

Edit de samedi 12 nov à 13h25 / Je refais la lecture des "formats" et oui je me suis trompé pour une fois ANNICK ET CHRISTELLE mdr !!!

Reliser les consignes revues et corrigés ...

Lundi et mercredi pour l'association Paus'loisirs, je vous propose de faire un mini album dans les teintes "kraft et rouge/bordeau"

Pour vos photos, prévoir au maximum

  • 3 photos de 9/13 ou 10/15 au format "paysage" donc HORIZONTAL ... lol et
  • 6 photos maximum format "portrait" VERTICAL et de taille porte feuille soit 6/9 - Vous pourrez les retailler sans problème et les ajuster selon votre choix

Au cas ou notre kit ne vous convient pas, il faudra 1 page bazzil et des papiers imprimés - 2 petits boutons pour la fermeture, fils à rôti ...

SURTOUT, n'oubliez pas votre plioir et votre matériel de base n'est ce pas et votre bonne humeur - Les liens et les tutos seront donnés à la fin de la séance - Réservez votre siège1897831f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je serai là! bises
Répondre
L
ça a l'air sympa, rien que les couleurs....
Répondre
D
J'ai hâte d'^tre à lundi ;il me faut choisir les photos maintenant!!!
Répondre
B
coucou madame !!! vivement que tu mettes les photos après réalisation ! d'ailleurs, en parlant de photos, c'est pour quand celles de l'atelier??? bisous !!!
Répondre
M
Coucou, un grand merci pour tes découpes et embossages ! Je ne les possède pas et vais les utiliser tout bientôt !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité