Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
19 octobre 2013

PARIS DE DOS

Une page en passant par là ...
Je n'ai pas le droit de scrapper à cause de mon état de santé (mon bras ne veut plus suivre ... Enfin mon coude et mon épaule hihi !!!)
Voici mon attèle ... en mode robot ...LOL

DSC03671

Bon j'ai fais une p'tite rapide tout de même : Vous en pensez quoi ?

DSC03651

Zomm sur les détails

DSC03652

thCAIAEARW

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idem ,une bien jolie page.....<br /> <br /> Bon rétablissement!!!!!!!
Répondre
M
Une belle MEP dynamique !<br /> <br /> Bises et bon courage pour ce repos forcé
Répondre
B
Allez robocop un mauvais moment à passer mais si tu es sérieuse sa devrait rentré dans l'ordre.... gros bibi à très vite
Répondre
T
slt, courage, sa va passé, jolie création. ciel gris mais le soleil arrive de passer de temps en temps quand même, il fait chaud. <br /> <br /> passe une bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement tisoleil
Répondre
L
Je confirme, la page a été faite avant le RDV.<br /> <br /> Très jolie page ! Mais maintenant tu prends soin de toi et de ton bras !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité