Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
18 juillet 2010

MINI ALBUM SAC ROSE

49749070_p

Si vous cherchez un blog très agréable, tadam ... Marie-Pierre est là avec son blog  Morgan2scrap - De sa toile j'ai suivi son savoir faire et son mini album pour faire le mien dans les tons roses - Je vous invite à passer un moment chez elle ...

SN851402

Une fois ouvert, le dépliant apparait et il ne manque plus que les photos et la déco

SN851404

SN851411

Perfo onglet et Papiers Stampin'up

SN851412

SN851403

Merci à toi Morgan pour cette inspiration - C'est par ici pour voir sa jolie réa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très beau mini !
Répondre
M
c'est trop BEAU !!! je suis fan bravo !!<br /> bises<br /> martine
Répondre
P
tres joli rea <br /> Des que je m'y remets je tenterai le bien a ma sauce (bien evidement)<br /> <br /> A bientot<br /> Phil
Répondre
D
C'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs, bravo!
Répondre
A
C'est très sympa !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité