Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
6 février 2014

ET DE 2

Bonjour

Oui et de 2 magnifiques cartes réalisées lors de la Journée Portes Ouvertes chez Valérie IMG_1346 ma démo préférée (qui prends la photo)

Toujours une bonne ambiance entre copines accros tout comme moi .

IMG_1354

Génial ce dies pour faire de belles fleurs
Quelques cartes de la miss

  IMG_1351 IMG_1352

  IMG_1347 IMG_1350

..................................................................................

SONGADE POUR LA SORTIE VERSION SCRAP PARIS 2014
Pour l'association Paus'loisirs

  • Qui serait intéressé par des billets tarif de groupe : 10€ au lieu de 12€ ?
  • Combien en voudrez vous ?
  • Qui souhaiterai profiter "gratuitement" du transport en car pour la journée du samedi 5 avril au départ de Goussainville dans le 95 ?

Adhérentes ou scropines, vos réponses sont précieuses , nous prenons de l'avance afin de mieux nous organiser ...

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ces cartes, j'aime bien l'effet "pinceau de peinture", c'est un tampon ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
De bien jolies cartes !! Je confirme que cette fleur en relief est super :) <br /> <br /> On a de quoi s'amuser avec Stampin' Up!
Répondre
A
2 très jolies cartes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
D
toutes ces cartes sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Sympa ces réunions !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité