Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 juillet 2010

CARTE TRIANGLE BLEU

Hièr je suis retourné sur le SUPERBE blog de Michelle et j'ai décidé enfin de faire 2 de ses créations

Cette carte triangle (papier késia) et un nimi album qui se fait avec juste une page Bazzil : trop bien - Dès qu'il est fini je vous montre cela

Je vous conseille vraiment d'aller par ici voir sa créativité et les tutos qui vous facilite la vie

SN851392

SN851390

SN851391

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui très jolie carte, bravo aussi à toi
Répondre
M
Effectivement ! Très belle aussi dans les tons bleus. <br /> <br /> bizz
Répondre
S
trés joli !!! je teste ce soir en acitvité avec les enfants ! :-)
Répondre
B
Très bel effet cette carte triangle !
Répondre
M
Encore une superbe carte ! Je vois que toi aussi, tu ne te passes plus de papillons ;-) Moi je ne possède pas de perfo papillon... Ceux que tu as vu sur ma carte sont découpés à la main ;-)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité