Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
22 juillet 2010

MA MISS

Dans la nuit de lundi, j'ai fait cette compo avec mon sujet préféré - J'ai été inspiré par la page 17 du livre "SCRAP SKETCHES" de ScrapAttitude/ Créas Passions (Page17) acheté il y plusieurs mois - J'en parlais ICI ...

Je la trouve très jolie malgré mes absences de réalisations de pages 30x30 et finalement, je m'aperçois que je n'ai pas trop perdu la main LOL ... Ca faisait bien longtemps - Le scrap c'est comme le vélo .

SN851490

Cliquez sur l'image pour mieux voir et Laissez moi votre avis ...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut miriel je te souhaite une bonne année et ta page est très jolie il faut dire que tu as un beau modèle.bisous
Répondre
C
très jolie apge et ta "miss" aussi
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
I
merci miss de ton passage, à mon tour je file voir tes réas :)<br /> très jolie page :)
Répondre
M
Tes réa son très jolie ! Bravo !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité