Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
10 juillet 2010

CARTE ET TRUCS RECUS

49749070_p

Encore une fois, je suis contente car la miss ADELINE m'a envoyé une très jolie carte et divers onglets tant attendus - Après 2 envoi perdu !?!!! la 3ème fut la bonne (La poste me prends bien la tête en ce moment)

J'aime beaucoup cette carte car elle est rose et il y a des papillons dessus : tout ce que j'aime

adeline

Encore un grand grand grand  MERCI pour tout et même pour le timbre Paris mis sur l'enveloppe qui va me servir pour l'album des sorties dans la capitale avec ma fille

J'ai reçu que du bonheur ce matin - Grosse bizzz

SN851316

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle carte!<br /> Tu en as de la chance à être gâtée comme<br /> ça :)
Répondre
V
tu as de la chance tu est gatée elle est superbe !
Répondre
C
Très jolie carte. <br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
I
Un petit com pour te remercier des commentaires laissés régulièrement sur mon blog :-)<br /> bon week-end aussi !<br /> Isa
Répondre
O
et bien dis donc tu as été gatée! la carte est superbe! bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité