Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 janvier 2011

SCRAP RECETTE

45947412_p

La merveilleuse Sylvie m'a encore gâtée avec cette superbe recette très facile à faire

DSC03462

D'après le commentaire de Sylvie : "C'est pas light du tout mais c'est trop bon !!! il ne faut pas avoir peur d'avoir la main lourde sur le comté et la crème fraîche ; on peut aussi ajouter des lardons ou du bacon "déchiqueté" pour faire moins gras !"

Moi, j'aime beaucoup les chose simple alors n'hésitez pas à participer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
parfait pour un repas d'hiver, même si une séance de scrap après ne fait pas éliminer beaucoup de calories!
Répondre
M
Je vois que ton appel de pages-recettes avance, c'est bien !<br /> Bises
Répondre
P
Je connais cette recette et elle est extra mais, en effet, pas light du tout ! Mais parfois, tant pis pour la ligne, il faut aussi savoir se faire plaisir !<br /> Bises
Répondre
C
Sympa comme tout!<br /> Bisous ma poulette!
Répondre
A
Je pense que ce plat est très bon et très consistant pour les journées d'hiver, mais malheureusement on ne réussi pas à accéder aux explications.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité