Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 juillet 2012

QUELQUES CARTES

Je prends de l'avance, je rends réponse, je poste, je poste, je scrapavec les copines, je scrap toute seule, je scrap encore,  je suis inspirée c'est cool...
Voilà le programme de la semaine qui vient de finir 

Pour dire "MERCI" DSCF7317[1]

DSCF7316[1]

Pour faire "PLAISIR" DSCF7318[1]

 

DSCF7313[1]

Pour "FELICITER" DSCF7319[1]

 

DSCF7314[1]

DSCF7356[1]

DSCF7469[1]

Et vous les artistes, vous les trouvez comment mes cartounettes ???

2150615933_04a495406f_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe toutes ces cartes et moi j'ai eu le plaisir d'avoir celle avec les jolis coeur à l'occasion de mon mariage .<br /> <br /> bisous ma belle et un grand merci pour tout tout tout
Répondre
A
Belle brochette de cartes que tu nous présente là!<br /> <br /> PS: Merci pour ton courrier!<br /> <br /> biz
Répondre
B
bravo pour toutes ces belles cartes! bises
Répondre
A
elles sont superbes,j'adore!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
V
une belle série de cartes !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité