Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
8 juillet 2010

LE CADRE DE FLORA

Voici le résultat du cadre de mariage que ma p'tite copine m'a confié - Une fois passé entre mes mains, je l'ai transformé avec un tampon de fond, fleurs, feuilles, papillons etc ... A la base il était tout moche heu, enfin rien de fait quoi !!! oups, c'était tout blanc et la photo dedans humm humm était carrée !!!

Là c'est bien mieux non ? C'est elle qui a choisi ces nuances

P4101408

Cliquez sur les photos pour mieux voir les détails que je trouve sympa - Zut le flash gâche tout encore une fois, désolé ...

P4101410 P4101409

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui en effet, quelle transformation, elle a du être drôlement contente du résultat
Répondre
S
c'est vraiment jolie avec une touche de romantisme ca à du leur plaire j'en susi sur bravo
Répondre
O
c'est superbe!
Répondre
B
je le trouve superbe<br /> ça va leur faire plaisir
Répondre
S
superbe ce cadre romantique bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité