Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
30 juin 2010

HUMMMM DES CADEAUX

Ce soir en rentrant, dans ma BAL, que des surprises - Clarisse et sa maman Sophie m'ont plus que fait plaisir car j'ai reçu des réas que j'avais déjà repéré sur leurs blogs - Merci les amours c'est fantastique d'avoir un grand coeur ...

SN851228

Des scrap'bidules créés par la talentueuse Sophie avec de la feutrine

SN851224

La sublime carte de Clarisse avec du rose comme j'aime

SN851227

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux!!!<br /> Bravo aux filles:<br /> Bises
Répondre
M
Quel joli cadeau ! Ces deux-là réalisent de véritables merveilles !<br /> Bises
Répondre
B
Superbe la carte rose !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité