Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
11 juin 2010

DES FLEURS EN PAGAILLE

Coucou tous les gens, j'espère que vous allez bien ???
C'est cool, le soleil pointe le bout de son nez et il a plutôt intérêt car ce samedi c'est scrap et pique nique avec ma sœur
Merci à Sylvie pour cette merveilleuses surprises ... Faites un passage par chez elle ...

SN850812
Et la p'tite carte qui accompagnait le paquet de fleurs

SN850863

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chanceuse!!!!<br /> bisou et bon scrap pour samedi !!!
Répondre
L
tu as bien été gâtée en tout cas avec toutes ces fleurs!<br /> bises
Répondre
B
...mais de rien ! Je me rends compte que je n'ai même pas pris cette carte en photo ! Si tu as l'occasion..., je la posterai ainsi sur mon blog !<br /> Bises.
Répondre
J
geniale ma belle tu as ete gatee bises jojo
Répondre
S
petite gâtée bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité