Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
28 septembre 2012

CHAPEAU BAS ET JEU DE LA RENTREE

A la demande d'Arleine pour un concours j'ai personnalisé ce chapeau blanc...
POURQUOI ??? POUR OU ??? 

Ben vu les couleurs, je vous laisse devenez pour quelle occasion elle à choisi ces teintes là... et je ferais un tirage au sort dimanche soir avec les bonnes réponses

 IMG_0050

IMG_0041

IMG_0050 IMG_0049 IMG_0041 

De dos(pffffffff photo ratée)IMG_0052

Alors vous en pensez quoi? Vous jouez avec moi ?

45947412_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super sympa ce chapeau. Bisous. Annie
Répondre
L
Je le trouve super réussi ton chapeau, bravo. Bizzz
Répondre
M
tres beau chapeau
Répondre
T
Magnifique!!!
Répondre
B
Extra !Pour aller en vacances dans les iles peut-être ?....
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité