Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 octobre 2012

POST CHAPEAU

COUCOU les artistes

IMG_0048

Voici les p'tits détails et le bagde correspondant à la réponse de mon p'tit jeu
En effet, Arleine m'a demandé de lui faire ce chapeau pour une fête à son travail à la BANQUE POSTALE (la poste)

IMG_0046 IMG_0047

MERCI aux participantes et  BRAVO à Sylvie, Annick, Jennifer et à Virginie pour leurs bonnes réponses

...

Et la gagnante du tirage au sort 

 

 

est

 

 

DSC09068 

 

t


a


d


a


m

 

 

 DSC09069

Virginie, tu recevras une surprise scrap très rapidement

bj

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ce chapeau !<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou Mirielle, juste pour te dire que j'ai reçu mon cadeau et je suis ravie !!!! merci pour la carte et les lettres transferts j'en ferais bon usage !!!! merci, bisous
Répondre
D
magnifique chapeau bravo à la gagnante <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très joli, chapeau Mirielle !!!!
Répondre
P
bravo!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité