Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
14 mars 2013

BALLOTINS EN CADEAUX

Voici le résultat de mon jeu "anniv de mon blog"

En effet depuis la création de mon blog le 9 mars 2009 (Merci à Laétitia pour cette belle idée) j'ai déjà changé 9 fois de bannières
J'en profite pour remercier toutes les créatrices qui m'ont aidées : Milly, Françoise allias Carobalou et Sophie allias Stillscrap

 

Et la gagnante est

T

A

D

A

M

Un grand BRAVO à PRIMPRENELLE 38 qui va recevoir un ballotin de friandises et de produits scrap : voici son commentaire ...

Oh, il est superbe !! Bravo ! Pour les bannières, je réponds totalement au hasard et je dirais 9. Et bon anniversaire à ton blog, alors ! Bises

DES LIENS pour refaire le ballotin qu'elle va bientôt reçevoir.
Là, ce sont les modèles que je vais copier

http://stillscrap.canalblog.com/archives/2012/02/22/23412791.html

IMG_4060

http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/boxinabag/

GROSSE BIZ GLACEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBE BALLOTINS ET BRAVO!!!!! @ LA GAGNANTE BIZZ
Répondre
M
bravo à pimprenelle.<br /> <br /> trop mimi ces ballotins
Répondre
M
Bravo Laurence !
Répondre
B
Bravo Pimprenelle ! Tu vas te régaler avec d'aussi beaux ballotins !
Répondre
D
Ces petits ballotins sont bien jolis et ta bannière du moment est très jolie elle aussi!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité