Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
19 juillet 2012

MINI MARRON

64136687_p

Voici un mini très "vintage" à mon gout (lol), que j'ai fais il y a quelques semaines. J'ai utilisé 1 seule page "bazzil" pour faire ce mini Pour voir le TUTO suivre ce lien mais bon j'ai fait à ma sauce (comme d'hab)

En avant pour les images

 La couv DSCF7262[1] 

DSCF7284[1] DSCF7282[1] DSCF7283[1]

Allez j'ouvre maintenant... 

DSCF7274[1]

DSCF7275[1]

Vue de derrière une fois fermée

 DSCF7263[1]

Je pense l'offrir à ...oups oups je ne dirais rien !

 Je continu dans ma folies des "dies" - Après les Stampin'up, je vais tester les Kési'art ...

DSCF7247[1]

kk

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce mini, et une superbe idée de n'utiliser qu'un bazzill. C'est économique, mais pour un très joli résultat. Je vois que tu viens de t'offrir les découpes kesi.. J'aimerais aussi mais pas trop le moment, ça viendra en son temps. Amuse-toi bien avec.. Gros bisous.<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de tes nombreux coms sur mon blog, ce fut une véritable surprise, mais une très bonne, de très gentils messages, merci beaucoup à toi.. Je fais un tour rapide, mais reviendrai prochainement afin de mieux découvrir tes réas. Gros bisous.
Répondre
A
Génial et trop beau. Bisous. Annie
Répondre
N
Il est superbe, tout à fait dans les tons que j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée, nicole
Répondre
M
Joli mini !
Répondre
L
Un seul mot : adorable.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité