Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 juillet 2012

ATELIER CHEZ VAL

Porte ouverte chez ma démo VAL il y a holaaaaa très très longtemps (lol) - Découverte du mini catalogue STAMPIN'UP et make and take dans une ambiance toujours très agréable ...

DSCF6655

ELLE NOUS A PRESENTE QUELQUES JOLIES CARTES

DSCF6657 DSCF6659 DSCF6660

DSCF6658 DE TRES BON GOUT DSCF6656

Voici les jolies réas de cette journée : Un mini à pochettes secretes / fleur embossée à la poudre odorante "vanille"
DSCF6848

DSCF6849

DSCF6850

Une carte que je trouve totalement masculine DSCF6845

DSCF6844

 

Les oiseaux (nouveau dies)DSCF6853 et des p'tits fleurs (nouvelle perfo)DSCF6847pour les tirages au sort. J'ai gagné des rubans, du fils et un superbe tampon pour mon scrap recette

J'ai crée cette cartounette pour remercier Valérie pour sa bonne humeur et sa sympathie légendaire !

DSCF6842

  63301500_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
QUEL MERVEILLEUX ATELIER ET DE BELLES CREATIONS BISES
Répondre
V
Roooh Mimi t'aurais pu ne pas montrer le bordel sur la table!!!! ;)<br /> <br /> Merci pour ce post, t'es adorable, et c'est pour ça que je t'aime!
Répondre
K
Une belle journée a découvrir toutes ces nouveautés, j'adore tous ces dies !<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas eu que les réas , mais sûrement beaucoup de papotage et quelques petites douceurs !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles ces réas faites en atelier !<br /> <br /> Bises et bel été à toi !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la fameuse Val qui fait des merveilles<br /> <br /> ta carte est très jolie ma belle<br /> <br /> ah mercredi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité