Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
19 novembre 2011

RETOUR SUR UN POST

Celui du 19 mais en novembre 2010  Retour vers un article posté juste ICI 

Au centre de loisirs où je travaille, même les p'tits loups font du scrap

DSC01539

Pieds de monstre (feuilletés de viande haché / sauce ketchup)

DSC01577

Chaudron de bave de crapaud en guise d'apéro

DSC01581

Mise en place des tables

DSC01582

Merci d'être passé par là et d'y laisser vos p'tits commentaires ICI 

et encore plus loin, une page avec pour titre "la personne que j'admire" postée sur le blog en novembre 2009

page_gagnant_truffo

Alors vous en pensez quoi - Vos p'tits mots juste ICI

1897831f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli!!! Bravo pour ta créativité et ton partage!!! Et bravo aux ptits loups!!<br /> Bisous, à très vite :-)
Répondre
T
C'est super tes réalisations av les enfants et ta page super j'adore toutes ces étiquettes!!!
Répondre
P
mais quelle imaginations!! trop bien!!<br /> bises
Répondre
A
infatigable MIMI merci pour ce ptit come back ,je revois ce petit moment d'halloween avec plaisir du coup ma fille insiste pour que nous fassions tes recttes à la maison ,a ta santé pour la bave de crapaud un aperitif dont nous ne connaissons pas la vraie recette
Répondre
F
ça m'a fait trop plaisir de te voir ce matin ! ! !<br /> Merci pour tout...<br /> J'ai trop hâte de ressortir mon matériel et de m'y remettre ! !! <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité