Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 novembre 2011

CARTES RECUES POUR MON ANNIV ...

C'est la suite,

J'aime quand les anniversaires durent longtemps avec de si délicates attentions - Encore MERCI à chaques scrap'copines qui passent sur ma toile, qui me postent des p'tits paquets et des mots chaleureux ...

DSCF4325

DSCF4326

DSCF4312

 DSCF4311

IMG_9174

100_3096

 Jolie n'est-ce pas ??

Faite un saut par là, c'est trop bien  http://scrap.ninisse.over-blog.com/

A Bientôt pour LA RONDE DE NOEL 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très originales !!!<br /> Bravo
Répondre
M
elles sont très jolies tes cartes<br /> bravo les filles<br /> biz ma belle
Répondre
G
C'est ce qui s'appelle être gâtée, elles sont très jolies!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Trop trop belles !! J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bises
Répondre
D
Sympa comme tout! je vais aller voir sur le blog.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité