Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
4 juin 2011

ALORS QUI TENTE SA CHANCE

we

Dernier jeu avant l'été - On ne se moque pas de ma tronche (ok Sylvie L) et on ne se moque pas non plus de ma p'tite culotte qui apparait à l'écran

Celle ou celui qui se rapprochera d'ici dimanche minuit au plus près de mon age sur cette photographie remportera comme toujours  une p'tite surprise ... de scrap bien entendu

C'est juste pour faire plaisir et surtout vous remercier pour tous vos encouragements lors de vos commentaires et autres messages agréables à lire

 

x 021

59371757_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je te dis 2 ans et 8 mois comme mon Loulou, je suis en retard pour la réponse? LOL<br /> Bises
Répondre
S
tu es à croquer Mimi
Répondre
J
Je dirai 22 mois <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
A
Au fait quel est le gros lot ? La petite culotte !
Répondre
M
les jeux sont fait
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité