Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
6 juin 2011

UNE CHOUETTE CARTE

Voici aujourd'hui une petite carte envoyée à Géraldine allias Nakin à l'occasion de nos échanges de punchies - Elle à recu de quoi faire et je pense que cela lui a fait plaisir - Son blog est par

005__1_

Mini non ce perfo " hibou" n'est ce pas?

Moi j'aime bien mon nouveau "dies/poinçons" branches ... Vive la big shot et Stampin'up

uyv 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette carte j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
E
C'est chouette!!!
Répondre
P
jolie comme tout!!<br /> bisous
Répondre
A
superbe!
Répondre
P
Ta carte est un régal ! Il est trop chouette ce hibou ! <br /> Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité