Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 mars 2011

PANIER DE PAQUES

bonjour

Les vacances de Paques arrivant à grand pas, j'ai fait ce panier en incluant le fameux petit lapin en punchs art pour les enfants dont je m'occupe - Ils vont utiliser les roues tampons et les perfos de Stampin'up - Au faite, mon atelier de juin se fera le samedi 11 après midi - Venez passer un bon moment : le projet du jour sera super top

 DSC05201

 DSC05202

 DSC05203

J'ai pris le modèle sur le blog de Maud "scrapateliers"

Le gabarit de Laura - Au montage, j'ai modifié un peu le pliage

 modele_de_laura

Vous vous souvenez de la carte

 62865277_p

Merci à tous pour vos délicates attentions à travers vos commentaires = C'est cool de vous lire ...

Une grosse biz à Fanfan pour son travail de création = Avez vous ma nouvelle bannière et ma belle signature du mois d'Avril ? ... Une artiste cette "Carobalou" !

63301534_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne t'arrête plus dis donc ! Ce petit panier est adorable ! Idée à retenir pour mes loulous à l'école !<br /> Bizzz
Répondre
D
trop mimi ! J'ai hâte de m'y mettre et d'en préparer pour décorer ma table à Pâques !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
trop mignon ce petit panier<br /> ça me donne des idées !<br /> et merci de tes petites visites par chez moi
Répondre
B
Vraiment trop mignon ton petit panier !
Répondre
I
Super, il ne manque plus que les chocolats !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité