Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
6 février 2013

PORTES OUVERTES ET BANNIERE

J'aime beaucoup les réas que Val propose aux portes ouvertes et DECOUVRIR les nouveaux catalogue de STAMPIN'UP :
Celui là est à DEVORER

3 magnifiques cartes et hop de belle production
Enfin je trouve que je me suis bien débrouillé en faisant à ma sauce ...

DSC00322

DSC00321

DSC00320

DSC00319

Et oui j'ai passé commande - Il y a de quoi craquer n'est-ce pas ? ...

MERCI MERCI à toi Sophie pour cette belle bannière ... j'aiiiiiiiiiiime !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!!!!!!!!! j affectionne également la derniere+++++++<br /> <br /> le plaisir des yeux bizzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! Gros coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> whaou que de belles cartes !<br /> <br /> 3 beautés et 3 styles différents que j apprecie beaucoup ! bravo du beau travail soigné <br /> <br /> tu as bien raison de te faire plaisir ... c est notre drogue le scrap ! ;)<br /> <br /> bonne semaine Biz
Répondre
A
de belles cartes effectivement........... bravo... quand a la commande je crois que nous les scrappeuses on craque bien trop souvent....<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une bien belle série de carte et la dernière est tout particulièrment superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité