Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
24 novembre 2010

BLOC "POST ' IT"

57538672_p

Aujourd'hui, je suis très fière de vous montrez ce que Laétitia m'a appris à faire - Nous avons utilisé les tampons SU "circle circus"

DSC01756

DSC01743

DSC01744

DSC01746

Magnifique non ?   Cette réa vient du tuto de Do juste ici

DSC01748

Vue de Dos : j'aime bien ce tampon SU "fais avec amour"

DSC01745

Du coup, je vais en faire pour mettre dans les petits souliers de mes proches pour Noël

Un passage chez Do est vivement conseillé, une mine d'or heuuuuu d'idée ce blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, ce travail aux tampons!
Répondre
C
très joli, je vais aller faire un tour sur le blog. biz
Répondre
I
Magnifique cette carte, j'aime beaucoup!!! biz
Répondre
M
Il est superbe ce bloc à post-it !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Très bonne idée de cadeau tu as raison, c'est une réussite<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité