Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 novembre 2010

LES 2 NOUVELLES

49749070_p

Hièr est arrivé le gros colis tant attendu venant des US - FRAN une française vivant là bas a une boutique à des prix interessants (en dollar) malgré les frais de ports ...

Frantic_20Stamper_logo

http://franticstamper.com/

DSC01682

Tout n'est pas à moi, Aurélie, elle s'est lachée avec les sous de son anniversaire  (perfos en pagaille, big shot pro oui la pro, tampons, etc...

DSC01696 DSC01710

DSC01709  DSC01711

Moi, je suis resté raisonnable, je vous montre mes derniers achats : 2 perfos bordures et 2 tampons clears - Vivement la prochaine commande groupée

DSC01731

bj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur cette boutique!!<br /> Tu as acheté la perfo bubbles , faut que je me la commande je l'adore!!<br /> bisous
Répondre
F
Le père Noël est déjà descendu ! !! <br /> Trop de chance les filles....<br /> On attend de voir.<br /> Bisous
Répondre
S
whaouuu ! que de trésors ! bon scrap !
Répondre
S
Noel approchant... N'oublie paaaaasss !!! Mon petit soulieeeeeerrrr !! :-)
Répondre
C
Génial!!!<br /> Hate de voir tes jolies créations!!<br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité