Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 janvier 2014

CARNET DE SANTE

A la demande d'une amie que souhaitait faire un cadeau, j'ai fais mon premier carnet de santé scrappé : je le trouve très mimi !!!
Merci Estelle pour les tamponnages ...

IMG_1114

IMG_1120

IMG_1119

De plus près

IMG_1117 IMG_1118 IMG_1116

Il est là ouiiiiiiiiii,  le cadeau tant attendu que j'ai gagné sur le blog (jeu de Noel) de Kési'art

IMG_1159TROP CONTENTE

IMG_1160 UN VRAI BONHEUR
Le calendrier à imprimer est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!!!!!!! ce carnet est tip top.......un joli présent<br /> <br /> a bientôt......
Répondre
C
superbe ! et bravo pour le lot !
Répondre
M
Bravo pour ta réa! Et félicitations!!! Quelle chanceuse!!!!!! Profites-en bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: oui, le blog de ma fille est toujours là... les articles s'espacent juste un peu plus chaque année... oup's! ;)
Répondre
C
Bravo! C'est un très joli carnet!<br /> <br /> La maman a dû être ravie!<br /> <br /> Bisous et tous mes vœux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
A
Superbe carnet, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité