Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 février 2010

CANVAS POUR ISA

un_petit_bonjour

Un canvas retourné pour l'anniversaire d'Isa ... J'espère que le résultat lui fera plaisir ... En ce moment c'est cadeau fait maison pour les copines - Après les soldes heuuuuuuuuu c'est dur dur  (j'ai les photos de mes derniers achats à vous montrer)

Moi je l'aime bien ce cadre et vous ?

49713277

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala trop beau
Répondre
B
je trouve ce cadre superbe! t'as du t'en donner du mal!!
Répondre
C
très sympa ce canvas, je suis sure qu'elle a du apprécier.
Répondre
S
le canvas est super ! dis nous ce qu'elle en a pensé ok? <br /> BISOUS ma belle !
Répondre
B
Le canevas retourné : une idée que je ne connaissais pas et qui me plait énormément !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité