Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
22 février 2011

PLAN DE TABLE

z BONJOUR A TOUTES

Aujourd'hui je vous montre l'ébauche du plan de table du mariage de Flore et de Philippe

DSCF8818

J'ai utilisé un canvas que j'ai recouvert avec un rouleau de nappe en papier

DSCF8819

DSCF8828

Coeurs encrés en mauve puis en violet pour inscrir les noms des convives - Juste au dessus monté en "3D" j'inscrirai le nom de fleur (choix de la future mariée avec les centres de table) - La branche est en feutrine de chez Artémio

DSCF8821

De plus près

DSCF8825

DSCF8827

Des décors assortis aux faire-parts et aux marque-places : papillons et glitter sur les bords, tampons coeurs SU que j'ai détourés - Première lettre des prénoms des amoureux en chipboard (le reste vient évidement) - Oiseau sur la branche de chez Stampin'Up ...

DSCF8822

Et voilà, il ne reste plus qu'à mettre la date et le tour est joué ... Le tout sera posé sur un chevalet qu'il ne nous reste plus qu'à trouver heu qu'à emprunter plutôt ...

MERCI de me laisser votre avis et critique également - De grosse biz aux gens de passage sur ma toile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une pro de la déco de mariage .<br /> BRAVO .<br /> BIZZZ
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs, les décos, très original et enfin, le petit oiseau a retrouvé son aile !!! félicitation quel talent
Répondre
M
Très original ce plan de table sur châssis. Bravo !
Répondre
O
Oh comme c'est joli les convives vont être épatés ! mon neveu s'est marié et sa femme en avait fait un aussi de ses petites mains c'était adorable !<br /> merci de ta petite visite !
Répondre
D
c'est vraiment très beau avec de jolies couleurs <br /> merci pour ton passage chez moi <br /> bises de dany
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité