Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 février 2010

ETIQUETTES A TELECHARGER

BONJOUR

Alors, ce petit week-end s'annonce riche en création pour vous ?

Moi, demain c'est atelier Stampin'up chez Nath et je suis impatiente d'y être ... J'ai trouvé sur le blog d'UNIVERSCRAP ce partage d'étiquettes à télécharger -Merci ALEXANDRA de les avoir créées

_tiquette

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Shomareine ... mais que ce cache sous ce pseudo ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises, Enocali
Répondre
A
Merci pour les étiquettes, elles sont très chouettes.<br /> Bon scrap cet après midi, tu nous enverras des photos.<br /> biz
Répondre
I
Merci de nous faire partager ces bons plans ;-)<br /> Maintenant faut que je dompte mon imprimante.<br /> Vivement demain pour l'atelier chez Nath, c'est encore le porte-monnaie qui va faire la tronche, lol
Répondre
C
Merci Mirielle, elles sont super belles!!!<br /> Bon atelier pour demain!!<br /> Bisous et vivement les photos!!!
Répondre
N
trop belles
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité