Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
24 mai 2009

FUTUR ATELIER STAMPIN'UP

COUCOU LES FANS DE SCRAP

Atelier STAMPIN'UP chez moi le samedi 27 juin à 13h30 avec valérie LO démonstratrice de Paris super super méga cool

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé pour préparer les kits (surprise) et pour avoir mon adresse par la suite . ... ambiance assurée et création gratuite

Nombre de places limité à 12 personnes - à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
finalement moi aussi je serai là !!!!
Répondre
M
Sniff!!!je serais à la plage...
Répondre
I
moi aussi je serais là !!!!
Répondre
L
génial !!! compte sur moi et sur ma frangine !!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité