Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
4 septembre 2014

UNE BONNE NOUVELLE

HELLO les gens

J'espère que tout va - Juste une info qui peut servir 

Le Dimanche 14 septembre 2014 - Toute la journée
BROCANTE DE LOISIRS CRÉATIFS 
Espace Pierre de Coubertin à Goussainville (95)

Si vous souhaitez vendre (prendre 1 stand) ou venir (faire des achats)
laissez moi vos commentaires et je vous recontacte en MP

Cette manifestation est organisée par mon CE ...
N'hésitez pas à mettre mon post sur vos blogs et fofo 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passerai vous voir. Ce projet est une bonne idée mais je n'ai pas assez de matériel à vendre pour tenir un stand... Bonne journée. Bisous.
Répondre
I
Coucou, sympa cette nouvelle. Je passerai probablement. Tu as un stand ?<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité