Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
6 septembre 2014

UN CADENAS ORIGINAL

BONJOUR LES ARTISTES
Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie très chère, jai eu à scrapper un cadenas 
Un résultat que tout le monde a bien aimé ... 

DSC03157

DSC03158

DSC03159

Perfo coeur, dies coeur festonné, ruban organza noir et Masking tape que  je kifffff de plus en plus 

Tiens allez le p'tit jeu de la rentrée
Vous avez jusqu'à demain dimanche 7 septembre 18h pour me dire via un commentaire combien le nombre de MT que je possède !

Un cadeau pour la ou les gagnantes ( pour ne rien louper sur mon blog, inscrivez vous vite à la newsletter)  -  Passez le mot !

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si girly, si beau ce cadenas quelle belle idée originale. Bisous
Répondre
B
Trop mignon ce cadenas !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez , je dis 18 MT !
Répondre
C
coucou...<br /> <br /> trop beau ce cadenas et c'est une chouette idée de kdo pour un enterrement de vie de jeune fille... allez moi je tente 58 MT mais je crains que tu en sois assez folle pour en avoir beaucoup plus ... lol... bizzz
Répondre
L
Super original et bonne idée! C'est quoi les MT?!! Bises Nadine
Répondre
A
Très sympa ce petit cadenas. Pour le jeu, je tente 66 MT; Bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité