Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 février 2013

ETRE BIEN DANS SES POMPES

Ma fille Doriane voulais redonner un coup de jeune à sa paire de Nike

Donc j'ai refais toute la "virgule" avec du gel à paillettes de chez "Glitter" puis j'ai recouvert le tout avec de la poudre scintillante de Stampin'up
J'ai retiré le surplus de poudre et après une nuit de séchage ...
TADAM ... Voilà le résultat
- En plus ça tiens très bien

Une paire de basket "UNIQUE"

nike

PHOTO Avant et Après ... Sympa n'est-ce-pas ?

A bientot pour un mini fait avec Paus'loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée et le glitter ne va pas partir ?
Répondre
M
Excellente trouvaille ! Bisous.
Répondre
B
super le résultat! bises
Répondre
C
Excellent le coup de jeune sur les nike mon fils en a voulu une paire pas sur que le jour ou elles ont besoin d'un coup de jeune il accepte les paillettes mdr
Répondre
D
merci ma maman chérie
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité