Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
3 février 2013

UN GRAND MERCI A TOUTES

COUCOU LES GENS

Comme j'ai de la chance de recevoir des si jolies créations
Moi, j'ai  vraiment honte (oui oui !!!) de n'avoir pas posté les votre ... mais sachez que vous ètes dans mon coeur
Que le temps passe aussi vite et que mon travail est prenant ...

DSC00296 DSC00299

DSC00297 DSC00298

DSC00300 DSC00305

DSC00301 DSC00302

DSC00303 DSC00304

DSC00306 Je vous fais des grosses biz et un énorme MERCI aux scrap'copine et aux copines (tout simplement)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle galerie de superbes cartes!
Répondre
J
Très belles séries de cartes reçues, elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Tu as reçu des cartes magnifiques, et tes copines, ou scrapcopines, l'ont fait avec leur cœur et juste le fait de les mettre à l'honneur et de penser à elles doit les toucher!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Une superbe série et tu as été bien gâtée !
Répondre
N
wouhaaaa très jolieeeee cartes ,tu as de la chance<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> tu es d'accore que je mais ton blog sur le miens.???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité