Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 mai 2011

SWAP CHOCOLAT ... ENCORE !

BONJOUR LES ARTISTES

Cette fois c'est mon envoi pour Christelle que je vous présent

J'ai testé ma machine à coudre pour faire une carte et la page du post suivant "NOUS"

Effectivement une couture droite toute simple normalement, ben moi, je ne sais même pas le faire correctement ... mais ça viendra ... MDR !!!

DSC06971

DSC06974

DSC06975

La carte et la p'tit recette à faire avec le chocolat

DSC06972

DSC06973

J'espère que cela va plaire

Grosses bizzzzzzzzzzs - MERCI pour vos passages et vos p'tits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOhhh !!!!!<br /> Mais bien sur que oui , ça me plait .<br /> C'est super joli ce que tu m'a fait , et je ne parle même de ta couture .hihihihihi<br /> Moi , je pensais que c'était fait expres .<br /> Merci beaucoup , pour la recette , il ne me reste plus qu'a faire la recette .<br /> MERCI <br /> BIZZZ
Répondre
M
hum !!! du chocolat<br /> ou çà lol !?<br /> bisou
Répondre
D
Super joli, et ça devrait être super bon!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité