Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 mai 2011

JOLIE CARTE MAUVE

Juste une petite que j'ai reçu de la part de Géraldine allias Nakin pouss- Il y avait aussi dans l'enveloppe des superbes petites fleurs ...  Voir son blog ICI

 Pour_Mirielle_003_225x300

** PETIT RAPPEL : Mon atelier STAMPIN'UP aura lieu le SAMEDI 11 et le DIMANCHE 12 JUIN 2011 à 14h30 - Réservez votre place rapidment : le samedi c'est déjà complet ... 

Si vous souhaitez vous équipez avec les formidables produits de SU, voir le catalogue en ligne sur le blog de Laéti ou sur le site officiel ... A très très bientôt

63301545_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie carte!<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour le lien, ravie qu'elle t'ait plu... as tu déjà utilisé les petites fleurs ?
Répondre
L
Ohh mais tu es encore gatée !!! lol Vivement le 11, j'ai hâte avec ce super projet !!!<br /> <br /> J'adore ta signature en bas du post, très chouette !!!<br /> bizzzz
Répondre
B
Jolie carte en sobriété !
Répondre
D
Compte sur moi pour ton atelier le dimanche.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité