Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
1 février 2011

LE VERDIC EST TOMBE

Les images parlent d'elles même - Le dernier article était en effet le 440èmeDSC04337

Et le grande gagnante est Maguy qui a été la plus proche avec 450 au lieu de 440 ...

Voici son commentaire :

supers photos
je dis 450 è

Posté par Maguy, 31 janvier 2011 à 21:10

BRAVO la miss -  Ton cadeau : un joli tampon clear

DSC04338

za

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce jeu.. si tu permets je le reprends pour mon blog... <br /> bon WE
Répondre
L
Waouhhh ben c'est qu'elle en a des choses à dire Mimi !!<br /> Super Magguy !!<br /> Bizzz
Répondre
S
Félicitations !! perso, je l'ai déjà ce tampon ! ;-)
Répondre
S
BRAVO maguy .....
Répondre
J
c est super pour elle bises
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité