Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 janvier 2011

ATELIER BOITE A PAUS'LOISIRS

édit du 31/01/2011 à 14h10 : merci les filles pour vos message mais profitez pour faire le jeu, donnez moi un chiffre n'est ce pas Dominique, Lys  ...

hello les scrapeuses de Paus'loisirs


Lundi soir c'est atelier boite pour celle qui le souhaite / pour le modèle c'est surpriiiiiise
ce sera avec des couleurs chaudes
Apporter si vous avez :
vos encres : orange / jaune / rouge / moutarde ...
vos roues ou gros tampons à motifs
et vos scrap'bidules dans cette teinte ...


N'oubliez pas votre matos de base, votre indulgence et surtout votre BONNE HUMEUR
Le blog est toujours à votre disposition
  www.pausloisirs95.canalblog.com

Quelques photos souvenir de notre soirée de récompense

DSC_0103

DSC_0107

DSC_0110

ALLEZ un p'tit jeu rapide - Ce post est on .....ème - Alors avez vous une idée ? Un jolie tampon clear pour celle qui sera la plus proche - Rdv demain soir vers 21h

PS : Vos amies peuvent jouer aussi - J'attends vos commentaires avec impatience

Grosse biz à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas si c'est trop tard mais je dirais le 160ème.<br /> Bonne soirée! Bisous
Répondre
N
et moi je dis 750° :D
Répondre
M
supers photos<br /> je dis 450 è
Répondre
A
moi je dis au hasard : 500 :)<br /> bizzz
Répondre
L
moi je dirais 350ème<br /> super cette soirée récompense, ça fait plaisir
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité