Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
14 janvier 2011

CADEAUX ENVOYES

Etant inscrite sur des swaps cadeaux, moi aussi je passe ma vie à la poste pour le plus grand bonheur de faire plaisir aux copines via "SIRPRIZ

Aujourd'hui je partage avec vous une réa pour  Christelle : un trip tik (support canvas) prêt à recevoir ses photos - Je ne sais pas si elle scrap mais j'ai mis dans le paquet un tampon bois et des chocolats pour la p'tite pause café

DSC03454

Je pense que ça va plaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie réalisation, bravo!
Répondre
L
Waouhhh ça c'est du super cadeau, c'est sûr qu'elle va adorer !!<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs. Bisous. Annie
Répondre
P
Elle a beaucoup de chance ! C'est superbe et en plus elle va se régaler !<br /> Bises
Répondre
P
Elle va être gâtée, c'est très sympa !!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité