Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
27 novembre 2010

RONDE

BIENTOT NOEL...QUI VEUT DES CADEAUX ?

Sous une idée de Miréa pour Femme2decoTV
Le concept : je reçois un cadeau et j'en offre un 
Lisez bien toutes les explications afin que la ronde se forme parfaitement

Entrez dans la ronde / Vous avez jusqu' au 20 décembre pour vous inscrire.

Ne perdez pas de temps si vous voulez votre cadeau au pied de votre sapin

Communiquez entre vous
Notez l'adresse mail ou le blog de la personne inscrite juste au-dessus de votre nom  via les commentaires : c'est à elle/lui que vous devrez envoyer un petit cadeau fait main !
Il s'agit donc de communiquer au moins un peu pour connaître l'adresse postale de la personne à faire plaisir.
Le/la premier(e) à s'inscrire enverra tout simplement son cadeau à  : Mirielle et ainsi de suite ... (et moi, j'enverrais à la dernière )bien évidement, heu c'est une ronde ! ... LOL)

  1. Expédiez votre cadeau.
    Vous avez jusqu'au 15 janvier maxi pour réaliser et envoyer un cadeau à votre binôme.  SVP, jouer jusqu'au bout !!

  2. Tenez moi au courant.
    Quand vous recevrez votre cadeau, envoyez-moi par mail une photo, indiquant votre nom/pseudo et celui de votre Mère ou Père Noël pour mettre à l'honneur les participant(e)s.
    Si vous avez un blog, mentionnez-le pour faire le lien !

ALORS AIMEZ-VOUS LES CADEAUX ???

jj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI AUX PARTICIPANTES<br /> C'EST COOL
Répondre
S
Coucou je croyais avoir envoyé mon inscription .<br /> Bon et bien si ce n'est pas trop tard , je m'inscrit .<br /> J'attends donc des nouvelles <br /> BIZZZ
Répondre
J
Je veux bien participer. Je me lance!
Répondre
M
J'adore!!! Je participe.
Répondre
L
c un concepte très original je trouve <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité