Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 juin 2012

PAGE ANNIVERSAIRE

Mes devoirs sur le blog à challengeslogoencreetc-png- LES CONSIGNES : Suivre ce sketch 

page-sketch04 (1)

Et ma compo / Une première page pour l'album de vie de ma Doriane : 17ans déjà ... snif snif et le BAC de français demain donc  RE snif snif !!!

DSCF7087[1]

Je suis désolé pour le retard du tirage au sort de mon p'tit jeu
La main innocente de ma fifille à piochée le prénom de  

T


A



A


D


A


M

Heu  zut TADAM n'est pas un prénom ...

C'est AGNES qui remporte la surprise Scrap du jour ... BRAVO la miss ton enveloppe part aujourd'hui même

Merci aux participantes 

59222985_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
ta page est très jolie et ta fille encore plus !!
Répondre
T
Une très jolie page, et de belles photos!!!
Répondre
N
merci pour ce cadeau , heureuse d avoir gagné.....deplus je suis rentré de vacances, le top, je dirai méme ROYAL,merci ma belle encore merci big bisou
Répondre
M
Une très jolie page !!! Bravo !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité