Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
13 octobre 2010

FAITES UN GESTE

date_telethon

Participez au Téléthon 2010 !

Notre association PAUS'LOISIRS, vous propose de vous mobiliser en participant à notre "APPEL AUX CARTES 2010"  Envoyer vos jolies réas svp avant le 29 novembre 2010.

Rejoignez-nous, le vendredi 3 décembre de 19h à 00h  à l'espace Pierre de Coubertin à Goussainville (95) logo_afm_telethon

Parler de notre action, relayer l'info sur vos blogs et forum

Alors ont comptent sur vous et les malades surtout !

Cliquez sur la bannière du haut ...

50505644_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mirielle<br /> je n'étais couchée,j'avais du monde à la maison<br /> le salon est interressant mais trp de monde,je n'ai pas pu approcher partout ou je voulais.<br /> Au bout de 2 heures nous sommes repartis après avoir acheté quelques feuilles et perforatrices<br /> Bon Dimanche<br /> bisous <br /> Annick
Répondre
C
si j'ai le temps, j'enverrai quelques cartes de ma fabrication ! merci pour ta carte et le petit cadeau : tu es adorable !<br /> ma carte pour le combo couleurs a été posté aujourd'hui en principe !<br /> bon anniversaire ma belle !<br /> gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
J'espère pouvoir venir vous faire un coucou!! et en attendant, on va faire un appel aux scrappeuses sur notre forum envie de scrap!!<br /> bizzzz
Répondre
E
Très belle initiative! biz je fais passer
Répondre
L
j'ai transmis l'info sur mon blog!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité