Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 novembre 2013

CARTES EN VRAC

Bonjour les blogueuses, curieuses, scrappeuses, bref kikou les gens
Allez une p'tite série de cartes pour le Téléthon que j'ai créé à mon rythme à cause des douleurs de mon bras droit ...

DSC03760

DSC03761

DSC03762

DSC03764

DSC03772

Une pensée pour Christelle que j'ai lifté pour cette carte masculine

DSC03763

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique série de cartes!!! Et bon courage avec ton bras... Bises
Répondre
I
Waouhhh, une superbe série, des cartes qui vont séduire c'est sûr !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Jaime bien tes cartes toutes originales ! Et merci pour ton passage et tes gentils comm' sur mon blog.
Répondre
E
Superbe série as tu reçu les tampons????
Répondre
L
Très sympa, belle production !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité