Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
16 septembre 2010

VIVE L'ASTUCE DU JEUDI !!!

coucou

J'aime le jeudi car la grande et talentueuse Catherine allias Cath nous livre ses "p'tits trucs du jeudi" qui nous aides dans le scrap ou dans la carterie - Ce matin j'ai envie de partager avec vous ce moment en vous invitant à suivre ce lien - Une pure merveille son blog - Sa news est à votre disposition si n'est pas encore fait ...

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/09/16/19064292.html

Vous apprendrez aujourd'hui comment faire une sublime carte avec une déco très simple grace à vos chutes de papier roulées ...

Je me permets de vous montrez SES créations en attendant j'espère son accord

57056820_p 56227214_p

A bientôt les artistes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager tes trouvailles eur le net!<br /> Et un grand merci pour tes messages sur mon blog!<br /> Tu es adorable!<br /> Bizzz
Répondre
C
j'ai vu sur son blog, je dis toujours que je vais essayer mais pas encore eu le temps, le rendu est extra.<br /> Biz
Répondre
S
j'adore ! il y a de fortes chances pour <br /> que je m'en inspire...<br /> merci donc à Cath et à toi Mirielle de <br /> nous "orienter" sur tous ces blog plein<br /> d'idées géniales !
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !! Je suis très flattée...<br /> Bisous à toi !
Répondre
A
hello,<br /> <br /> justement j'ai fais une carte en m'inspirant<br /> de celle là hier. Mais je vais l'offrir donc<br /> pas encore sur le blog <br /> :)
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité