Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 juin 2010

MINI PLEXI - MULTI MATIERES

Grrrrrr, c'est déjà lundi et jeudi c'est la grande fête à mon travail - Spectacle et pot avec les parents : donc fatigue en plus avant mes vacances tant attendu

Brefffff, le voici enfin mon mini "MULTI MATIÈRES" de la crop de juin réalisé avec l'association PAUIS'LOISIRS

SN850883

La couverture de devant

ALLEZ en avant pour des pages déstructurées

(cliquez sur la photo pour mieux voir)

SN850891

  SN850889 

SN850899

  SN850911

SN850912

SN850920

SN850928

SN850932

La couverture de derrière

Voilà le résultat de mon travail

Alors vous en pensez quoi ???

fee_clochette_rose_1_ Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
I
superbe!!! bravooo
Répondre
D
il est superbe ton mini ! beaucoup de travail, pour un résultat génial !
Répondre
S
Il est vraiment super ton album bravo miss
Répondre
P
Bravo pour tout ce travail!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité