Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
21 juin 2010

JE SUIS UNE VICTIME

Fanfan a pensé à moi et m'a taguée. Je répond et je fais tourné ...

1 Signes particuliers :

j'ai une tache de naissance dans l'œil gauche ...

Je suis très Gourmande  SN850391

  2 Souvenirs d'enfance :

Mon arrivée en France à l'age de 10 ans et la découverte de ma chambre

3 Défauts :

Je dis trop souvent "OUI"  ... mais je me soigne

J'ai des tocs bizzareeeeeee ... mais chuttttttttttttt

4 Mauvais souvenirs :

Une chute dans un lac gelé lors d'une sortie quand j'étais en 6ème

5 Films cultes :

Titanic    -   La ligne verte

Maintenant, voici le principe

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog.

- Lysiane

- Adeline

- Laéti

- Cécile

- Dominique

Donc, je passe le relais mais si vous êtes débordés je comprendrais tout à fait  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouhh ! pas top, je sais pas si j'aurais le temps, on va voir !
Répondre
B
oh non, pas çaaaaaaaaaaa.......<br /> bon, on verra ce que'on peut faire lol!!!<br /> <br /> merci de penser à moi quand même
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité